FAQ sur les Modalités d’utilisation 

La présente foire aux question (FAQ) sur les Modalités d’utilisation fournit des renseignements aux utilisateurs qui créent un compte Vanguard à l’aide d’une adresse courriel et d’un mot de passe. Votre compte Vanguard vous permet d’accéder au contenu verrouillé du site Web de Vanguard (le « Site ») ainsi qu’à des outils au moyen de vos identifiants de connexion sous l’onglet de l’Institut Vanguard du Site. Pour obtenir toutes les modalités applicables à votre utilisation du Site, veuillez consulter ses Modalités d’utilisation ainsi que la politique de confidentialité.

 

Généralités

1. Qu’est-ce qu’un compte Vanguard?

Un compte Vanguard donne aux professionnels du secteur financier un accès au contenu verrouillé de notre Site, notamment à des analyses de fonds, à des ressources de gestion de la pratique, à des commentaires de gestionnaires, à des renseignements sur l’équipe de vente, à du matériel de marketing, à des ressources informatives et à des outils. Vous pouvez accéder à votre compte Vanguard en vous inscrivant au moyen d’une adresse courriel et d’un mot de passe.

2. Modalités d’utilisation

L’accès à votre compte Vanguard et l’utilisation de celui-ci constituent votre acceptation des Modalités d’utilisation et votre conformité à celles-ci. Si vous n’acceptez pas ces Modalités d’utilisation, veuillez ne pas ouvrir un compte Vanguard. Vanguard peut modifier les Modalités d’utilisation en tout temps sans préavis. Vous acceptez de revoir régulièrement les Modalités d’utilisation, et votre accès continu à votre compte Vanguard signifie que vous acceptez tout changement. 

 

Utilisation

1. Aucune utilisation inappropriée

L’accès au contenu par l’intermédiaire de votre compte Vanguard ne peut servir qu’aux fins décrites dans les Modalités d’utilisation. Vous n’utiliserez pas ou ne tenterez pas d’utiliser le Site différemment. Vous n’abuserez d’aucune façon de votre compte Vanguard et ne tenterez pas de modifier le contenu de Vanguard ni de perturber l’accessibilité ou le fonctionnement du Site.

2. Interdiction d’agir pour un tiers

Seuls les professionnels des services financiers qui se sont dûment inscrits à un compte Vanguard sont autorisés à accéder au contenu fourni. En tant qu’utilisateur, vous acceptez d’agir en votre propre nom seulement et non au nom de toute autre personne. Vous reconnaissez que les employés de Vanguard peuvent également avoir accès au contenu des comptes de Vanguard lorsqu’ils agissent pour le compte de Vanguard dans le cadre de leurs activités professionnelles.

3. Exactitude des données

Les renseignements, le matériel et le contenu figurant sur le Site sont considérés comme fiables lorsqu’ils y sont ajoutés. Même si tous les efforts sont déployés pour assurer l’exactitude, rien ne garantit que les renseignements, le matériel et le contenu sont exacts, complets ou à jour en tout temps. 

 

Sécurité

1. Adresses courriel et mots de passe

En tant que titulaire d’un compte Vanguard, vous êtes l’unique responsable de la sécurité et de la confidentialité de votre adresse courriel et de votre mot de passe. Vanguard n’est pas responsable de l’utilisation non autorisée du contenu verrouillé de Vanguard par toute autre personne ayant votre nom d’utilisateur ou mot de passe, et Vanguard n’est aucunement tenue de confirmer l’identité ou l’autorité réelle de toute personne utilisant votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe. Par conséquent, vous convenez de ne pas divulguer ni fournir votre adresse courriel ou votre mot de passe à une autre personne, ni de permettre à une autre personne d’accéder au contenu verrouillé de Vanguard au moyen de votre adresse courriel et de votre mot de passe.

2. Choix et confidentialité de l’adresse courriel et du mot de passe

C’est vous qui créez votre adresse courriel et votre mot de passe pendant le processus d’inscription. Lorsque vous créez un mot de passe approprié, vous devez vous assurer qu’il ne contient aucun mot qui pourrait vous identifier (p. ex., nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de compte, numéro de conseiller, numéro de courtier ou anniversaire). Vanguard peut refuser un mot de passe qu’elle juge inacceptable ou inadmissible pour quelque raison que ce soit. Vous acceptez d’aviser immédiatement Vanguard si votre adresse courriel ou votre mot de passe a été divulgué ou s’il a été appris par une autre personne, si vous apprenez qu’une autre personne a utilisé votre adresse courriel ou votre mot de passe, ou si vous soupçonnez qu’une autre personne a utilisé votre adresse courriel ou votre mot de passe pour accéder au contenu verrouillé de Vanguard.

3. Dépassement du temps limite

Pour des raisons de sécurité, si vous avez ouvert une session dans votre compte Vanguard et qu’il n’y a aucune activité pendant une certaine période, votre session sera automatiquement interrompue et vous devrez en ouvrir une nouvelle pour accéder de nouveau à votre compte.